vendredi 14 mars 2008

Mme Gallez et les cantonales, réaction d'un Saint-Saulvien.

          Nous avons reçu plusieurs courriers et coups de téléphone d’habitants de Saint Saulve ayant été choqués par la lettre que leur a envoyée Madame Gallez, maire de la commune afin de soutenir Monsieur Hervé Brouillard aux élections cantonales.

C’est toujours agréable d’apprendre que lui seul serait capable de représenter «dignement» la ville de Saint Saulve ! Quel manque de respect pour les nombreux autres citoyens qui dans l’ombre oeuvrent à l’épanouissement de la commune.

Quant «au gain énorme» que représente aux yeux de Madame Gallez le choix d’Hervé Brouillard pour la défense de la démocratie, de qui se moque-t-on?

Un peu de modestie, d’honnêteté politique et de vérité serait de rigueur lorsqu’il s’agit d’évoquer une valeur dont la défense n’est pas un monopole ou le fait d’un Prince ... (surtout pas!) ... mais un souci partagé par tout citoyen qui se respecte ... qu'il soit de droite ou de gauche.


Pour ajouter une remarque, une suggestion ou un commentaire, cliquez sur « ajouter un commentaire » en bas de cet article. Merci !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire