lundi 10 janvier 2011

A TOUS, MEILLLEURS VŒUX DE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011.


Les élus socialistes de la liste « SAINT-SAULVE AMBITION »

Il y a tout juste un an, nous déplorions le « grand écart » de notre maire, selon qu’elle se trouvait à l’Assemblée Nationale avec ses amis politiques de l’UMP où à Saint-Saulve, essayant d’adoucir quelques décisions désastreuses et lourdes de conséquences néfastes pour les plus fragiles d’entre nous.
Cette année, Monsieur Borloo reprenant son siège à l’Assemblée, notre maire se met à faire du sur place : deux pas en avant, trois pas en arrière, un jour oui, le lendemain non.
A propos du TRAM bien sûr !... DROLE DE TRAM décidemment.
Quel dilemme, quelle angoisse, comment ne pas contrarier ses amis politiques, M. Decourrière et sa fille Mme Létard, M. Riquet et tous les notables valenciennois, tous ces décideurs qui veulent nous obliger à accepter ce qu’ils ont choisi pour nous sans concertation, sans pour autant déplaire aux électeurs St Saulviens ?

AVEC UN PEU DE COURAGE…TOUT SIMPLEMENT !

Les élus socialistes de « Saint-Saulve Ambition » ne rejettent pas le tram. Ils ont travaillé sur un autre tracé que l’avenue Jean Jaurès, pour un tram UTILE aux St Saulviens. Un tram ça doit rendre service aux gens, ça n’est pas fait pour empoisonner les riverains et désespérer les commerçants.
Nous ne faisons pas de l’opposition systématique, nous essayons au contraire d’être constructifs, en proposant des solutions qui nous paraissent mieux adaptées, en oeuvrant positivement pour la commune.

En 2011, nous continuerons à nous mobiliser pour Saint-Saulve et ses habitants.
Nous pensons particulièrement aux personnes privées d’emploi, frappées par la maladie, ou confrontées à la grande pauvreté et à la solitude.

A TOUS, MEILLLEURS VŒUX DE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire