mercredi 7 avril 2010

Nous remercions tout nos électeurs


M E R C I !


Aux plus de 44 % d’électeurs St Saulviens qui, dimanche 21 mars, ont accordé leur confiance à la liste de rassemblement des forces de gauche et écologistes conduite par Daniel PERCHERON, devançant de plus de 6 % Valérie LETARD, secrétaire d’ Etat du gouvernement de M. 

SARKOZY et démentant ainsi l’autosatisfaction affichée au soir du 1er tour par les soutiens locaux de la liste de la majorité présidentielle.

En effet, les quartiers qualifiés de « populaires » par Mme le Maire (Le Rôleur et les Beaumonts) ont fait des émules entre les 2 tours, puisqu’au final, 6 bureaux sur 11 ont donné la majorité à la gauche.

C’est un message très fort, envoyé par les électeurs St Saulviens à la municipalité en place et à Cécile GALLEZ en particulier, Député-Maire de la ville et fortement impliquée dans la campagne de Valérie LETARD.
C’est un message très important pour nous, SOCIALISTES, HOMMES ET FEMMES DE GAUCHE, qui refusons de baisser les bras devant ce gouvernement et son chef de file SARKOZY, aveugle et sourd à la détresse des français. Les difficultés, vous les vivez au quotidien, avec la peur du chômage, l’avenir incertain pour vos enfants, les fermetures de classes les suppressions de postes d’enseignants, les attaques honteuses contre notre système de santé et la réforme prochaine des retraites.

Nous comprenons le désenchantement qui peut vous avoir conduits à vous abstenir de voter, de vous exprimer librement pour peser sur les décisions publiques qui seront prises demain. Mais ce n’est pas en vous taisant que vous vous ferez entendre. Nous avons besoin de VOUS, de votre SOUTIEN pour combattre cette politique de droite injuste, relayée à St Saulve, par Mme GALLEZ et son équipe.

----------------------------------------------------------------------------
RENFORCEZ le PARTI SOCIALISTE, REJOIGNEZ NOUS !...

M. Mme. Melle………………………………………………………………………………………………………………………
Adresse………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
Courriel……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..
Je souhaite adhérer au Parti Socialiste
Je souhaite prendre contact avec les responsables locaux
Je peux vous apporter une aide ponctuelle

A retourner à : PARTI SOCIALISTE – 14 Boulevard Froissart – 59300 VALENCIENNES
Tél : 03 27 30 18 66

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire