vendredi 11 octobre 2013

Saint-Saulve, Désignation du « Premier des socialistes » pour les élections municipales


Hier soir, comme dans toutes les sections socialistes de France, les militants de Saint-Saulve se réunissaient pour voter. Nous devions élire celui qui va nous représenter comme « Premier des socialistes » pour mener la campagne des municipales. Un seul candidat était en lice : Jean-Marc HOCHART 

C'est avec enthousiasme que nous lui avons tous accordé notre confiance pour porter notre projet lors de ces prochaines élections.




BRAVO ET FELICITATION JEAN-MARC !

C'est la reconnaissance du travail accompli durant ce mandat qui s'achève. Toujours sur le terrain, très impliqué dans les Associations, toujours présent lors des manifestations municipales, toi et ton équipe vous avez rempli votre mission avec sérieux et efficacité. Durant ces 6 années, tu n'as rien lâché, embarrassant souvent la municipalité en place par tes questions incisives en conseil municipal, informant  les Saint-Saulviens des désaccords sur tel ou tel projet par le biais du bulletin municipal ou par voie de tracts, qui furent nombreux. Tu fus parfois entendu, en réussissant à faire modifier certaines décisions. C'est la fierté de cette équipe qui a travaillé de façon constructive. Car il y a beaucoup à dire et à dénoncer sur la gestion et le manque de démocratie de Cécile Gallez et de son équipe.

Et Jean-Marc, tu as beaucoup à proposer pour faire bouger, changer et améliorer notre ville.

Ce sera le challenge de la nouvelle équipe qui va se constituer, avec des socialistes, des verts, des partenaires, et des personnes engagées pour mettre de la vie dans notre ville.

Alors c'est reparti pour SAINT-SAULVE AMBITION et pour OSER L'AVENIR.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire