vendredi 6 décembre 2013

ATTENTION !! C'est bientôt fini !!

Il ne reste plus que trois semaines pour vous inscrire sur les listes électorales de Saint-Saulve, pour pouvoir voter aux élections municipales de mars 2014 et européennes de mai 2014.
Si vous êtes nouvellement arrivés à Saint-Saulve, si vous avez eu 18 ans cette année, ou si vous atteindrez 18 ans avant le 23 mars 2014, si vous n'avez jamais fait la démarche de vous inscrire, faites le avant le 31 décembre 2013, pour pouvoir donner votre avis en votant. Il suffit de vous présenter à la Mairie avec une pièce d'identité et un justificatif de domicile (facture EDF ou GDF ou téléphone, ou Eau et Force ou quittance de loyer)

En raison des travaux à la mairie, les services administratifs pouvant enregistrer votre inscription sont déplacés. Vous pouvez y accéder par la rue Paul-Vaillant Couturier, place du Calvaire en empruntant le petit chemin à côté du Calvaire et de la ferme Quoirez. Vous pouvez également y aller en longeant les services techniques de la mairie au fond du petit parc de la mairie. C'est tout au bout après les services techniques.
Ou alors, pour plus de simplicité, plus besoin de se rendre à la Mairie, une simple e-démarche suffit: inscrivez vous simplement en 15 minutes sur:

https://mdel.mon.service-public.fr/inscription-listes-electorales.html

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire