mercredi 8 janvier 2014

Pour Saint-Saulve: Ce n'est rien d'autre qu'un couloir de bus!

Les élus de SAINT-SAULVE AMBITION et leur équipe sont très actifs. Ils sont en pleine préparation des élections municipales. Un premier tract est en ce moment distribué dans toutes les boites aux lettres de la ville.

Pendant que Cécile GALLEZ se répand dans la presse pour avouer elle-même qu'elle n'a rien fait de géant durant son dernier mandat, mais qu'elle se représente néanmoins pour la septième fois, parce qu'elle est en bonne santé, qu'elle a peur de s'ennuyer et qu'elle aime son prochain, les élus de l'opposition préparent un projet ambitieux pour notre ville, qui en a assez de ronronner et de s'endormir.

L'urbanisme, la jeunesse, la propreté de la ville et la démocratie locale sont les premiers thèmes forts proposés aux Saint-Saulviens.

Retenez la date du VENDREDI 17 JANVIER à 18h30 :

Jean-Marc HOCHART qui conduira la liste « SAINT-SAULVE AMBITION » et Jacques MARISSIAUX, Maire de BRUAY S/ESCAUT et Conseiller Général du Canton d'Anzin

viendront vous parler du transport collectif à Saint-Saulve et répondre à vos interrogations sur le bus en site propre (qui n'est rien d'autre qu'un couloir de bus).

Alors venez nombreux le 17 janvier à 18h30 au CAFE DE LA MAIRIE, avenue Jean Jaurès.



https://files.acrobat.com/preview/8c8e425f-cd47-4b4a-89af-1d5260d82791



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire