lundi 17 février 2014

Jean-Marc HOCHART représentant « SAINT-SAULVE AMBITION » à propos de la « Liste citoyenne pour le renouveau de Saint-Saulve »- Communiqué de presse

Au côté de Jean-Marc HOCHART, les jeunes de Saint-Saulve Ambition sont au travail depuis plusieurs semaines afin de préparer l'avenir de leur commune.



En lisant la VOIX DU NORD de ce samedi 1er février, nous sommes obligés de constater, à regret, que M. QUILLET-VILETTE, fort de son piètre score de 9% en 2008 (nous faisions pratiquement 3 fois plus), n'a pas réussi à tirer les leçons de ses errements solitaires d'il y a 6 ans. De nouveau, il se trompe d'adversaire, en caricaturant les propositions intéressantes que nous avions pris l'initiative de lui présenter, à savoir : 11 personnes de sa sensibilité pour 22 de la nôtre avec, en tête de la liste la 4ème et la 5ème place. C'était tout à fait respectable, compte tenu de nos résultats  respectifs en 2008, et aurait permis, à lui et à ses amis de ne justement pas être qu'une force d'appoint. Lui revendiquait la 3ème place, justement celle que nous souhaitions réserver à un jeune, très impliqué dans la vie municipale. Ce choix qui nous paraît beaucoup plus porteur, nous l'avons argumenté, et nous pensions qu'il en avait saisi l'intérêt.
Comment se fait-il que ce tract n'ai pas été distribué toutes boites ? Les colistiers de JMH ont été oubliés...Nous répétons qu'il se trompe d'adversaire.

Peu importe, nous savons, nous, que le véritable adversaire, Cécile GALLEZ est coriace. Toutes nos forces de conviction tendront à démontrer que notre commune mérite un grand bol d'air, qu'elle est lasse de ronronner et de s'essouffler. La besace de la maire sortante est vide. A l'issue d'un 6ème mandat, elle ne propose plus rien, elle n'écoute plus ses administrés. Depuis bien longtemps, depuis trop longtemps, lors de ses permanences, qu'elle passe à lire le journal ou signer son courrier, ses interlocuteurs se désolent de ne pas retenir davantage son attention. Eh oui, ça se passe comme ça à SAINT-SAULVE, le samedi matin !
Cette ville est pourtant pleine de potentialité, c'est pourquoi nous nous adressons en priorité à la jeunesse et à ses forces vives, sans pour autant oublier les anciens et les classes moyennes.

La jeunesse, nous en avons parlé avec les habitants de la Pépinière, le 15 novembre lors d'un café citoyen. Les classes moyennes, nous les avons rencontrées le 17 janvier pour parler du Transport Collectif et de l'urbanisme inadapté à SAINT-SAULVE. Nos aînés, nous allons leur écrire, les rencontrer et leur proposer autre chose que la semaine bleue ou le repas des anciens.
SAINT-SAULVE AMBITION ce n'est pas que des socialistes. Ce sont des femmes et des hommes, certes engagés à gauche, mais libres des partis politiques. Notre ambition est MUNICIPALE. Durant les 6 années de ce mandat, nous avons toujours été présents, actifs pour faire évoluer des décisions du maire souvent inappropriées. Nous avons été force de proposition. Les Saint-Saulviens nous ont vu en conseil municipal, à travers nos tracts et notre présence lors des différentes manifestations.

Les déçus et les aigris soi-disant socialistes, nous les laissons à M.QUILLET-VILETTE. Et les approximations de son 1er tract, notamment sur les dates des différents scrutins municipaux depuis 1972 (1978 au lieu de 1977, 1984 au lieu de 1983 etc...ainsi que « les centaines de milliers d'euros de frais d'aménagements sportifs » imputés au 1er adjoint) nous amuseraient plutôt si elles n'étaient hélas que le reflet de beaucoup d'amateurisme.

Il faut être sérieux lorsqu'on s'engage pour représenter une ville de plus de 11000 habitants.
Nous le sommes, nos colistiers et notre programme aussi.

Contact :  jean-marc.hochart@hotmail.fr   03.27.42.22.84
Blog : www.saint-saulve-ambition.fr



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire