jeudi 20 mars 2014

L'avenir de votre ville se joue Dimanche

Notre programme vous a intéressés ! Vos nombreuses réactions confortent notre volonté de réaliser vos attentes. Nous avons pris en compte plus particulièrement :


Les lieux de convivialité existent !
Il suffit d'un souffle de volonté
pour favoriser les rencontres
mieux vivre ensemble.

  • L'accessibilité pour tous quelque soit votre situation, personne âgée, handicapé, parents avec jeunes enfants, votre souhait de lieux de repos durant vos promenades et des toilettes publiques à plusieurs endroits de la ville.

  • Votre intérêt pour le SPORT à Saint-Saulve. C'est aussi notre préoccupation et nous veillerons à ce que toutes les tranches d'âge puissent y avoir accès. Nous suivrons de près les travaux de remplacement du terrain de schiste en terrain synthétique, parce que c'est important pour tous les amateurs de football.

  • La prolongation de l'enlèvement des déchets verts en novembre car c'est le moment où l'on a encore beaucoup de feuilles à ramasser, et la création d'aires de propreté pour les chiens, pour le bien-être de tous dans la ville.

  • Votre inquiétude face à une succession déjà annoncée, avant même l'élection municipale. La démocratie est une fois de plus mise en cause, et vous, électeurs, quelque part un peu trompés.

  • Nous ne pouvons accorder de crédit à un programme annoncé dont la plupart des points n'ont pas été réalisés en 36 ans de mandat.

  • La place accordée aux jeunes dans notre liste, non pas pour faire baisser la moyenne d'âge, mais pour réellement prendre en compte leurs préoccupations et leurs compétences.


L'avenir de votre ville
se joue le 23 mars

Pour télécharger le tract actuellement distribué cliquez ici :

Télécharger le document


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire