samedi 15 mars 2014

Le programme: Demain est à inventer avec Saint-Saulve Ambition

Nous avons l'ambition  de mettre de la vie dans notre belle ville, de donner du souffle à nos projets et de sortir de la routine. Nous refusons de voir Saint-Saulve devenir une ville dortoir, coupée en deux par l'avenue Jean-Jaurès. S'il devait y passer un couloir de bus ou un tram, toute une population nouvellement installée au Marais se retrouverait éloignée de l'école, avec un accès difficile aux commerces et aux édifices publics, sans espace de rencontre.

Depuis de trop nombreuses années, la maire sortante et quelques très proches gèrent sans ambition, sans idées nouvelles et surtout sans concertation.

Nous prenons l'engagement d'être à votre écoute et de rétablir la démocratie participative, car Saint-Saulve c'est notre ville, c'est votre ville.

Nous vous avons promis de distribuer notre programme ce week-end sur l'ensemble de la ville. Voila qui est chose faite! Tenir ses promesses, se mobiliser massivement et rapidement, c'est ça aussi Saint-Saulve Ambition.


https://files.acrobat.com/a/preview/9796f334-c810-4e0c-86ba-378f7350d782


Dès le 23 mars Osez l’Avenir !
Votez pour la liste 
« Saint-Saulve Ambition »
Conduite par Jean-Marc HOCHART

sans rature, surcharge ou panachage sur la liste du Conseil Municipal et  sur la liste des 5 sièges pour Valenciennes Métropole. Une seule rature sur une des listes rendra le bulletin nul.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire